Friday, April 1, 2011

life.


Axelle Red - Blanche Neige

Hier je t’ai senti loin 

Tellement loin 
Au moins à un million de mètres de moi 

Depuis je la vois 
Elle, pas très belle 
Serais-tu dépendant d’elle? 

Elle que tu respires 
Elle quand tu transpires 
Quand le soir arrive 
Elle te fait revivre 

Je sais elle te manque déjà 
Tes yeux ne mentent pas 
Jamais je t’ai vu dans cet état 

Elle que tu désires 
Elle qui te déchire 
Et quand tu délires 
C’est elle qui t’inspire 

Elle peut t’embellir 
Elle peut t’enlaidir 
Tu devras choisir 
Elle va nous détruire 

Et moi que fais-je dans mon coeur? 
J’me bats ou je m’enfuis comme toi 

Moi que suis-je encore pour toi? 
Ta luge dans la neige ton refuge 

Moi je peux faire ce que je veux 
Blanche neige met d’la poudre dans tes yeux


avec amour, 

athina.

No comments:

Post a Comment